Autres Langues

Dans notre école, nous proposons également des cours d’Espagnol, de Français et d’Italien. L’enseignement se fait entièrement dans la langue cible choisie et vous pourrez ainsi parler Espagnol, Français ou Italien dès le premier cours.

En savoir plus

Bilingual Brains

« Bilingual Brains » est une étude réalisée par notre Directeur des Etudes Anne-Marie. Elle travaille en collaboration avec le Trinity College Dublin pour étudier l’impact de l’apprentissage d’une nouvelle langue sur notre cerveau.

En savoir plus

Everest Language Projects

Nous vous accompagnons dans l’apprentissage de l’Anglais, l’Espagnol ou de L’Italien

Learn English in Dublin

Tout comme gravir une montagne, apprendre une nouvelle langue est un challenge qui requiert des efforts et du temps. De nombreux chemins peuvent être empruntés. A Everest Language Projects, nous vous aidons à atteindre ce sommet. Comme les sherpas, nous vous accompagnons tout au long de votre ascension jusqu’au sommet et nous nous assurons que vous profitez pleinement de l’aventure. Nous sommes là pour optimiser votre apprentissage de l’Anglais, l’Espagnol, L’Italien ou le Français.

Comment faire partie de l’aventure Everest Language Projects?

  • Suivez notre blog pour en savoir plus sur l’apprentissage des langues, obtenir des outils pour étudier et découvrir nos diverses activités. Nous plaçons l’étudiant au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi nous vous invitons à nous donner votre avis et vos suggestions.
  • Participez à nos événements où vous pourrez pratiquer l’Anglais de manière divertissante. Consultez nos derniers événements..
  • Découvrez aussi : Bilingual Brains. Everest Language Projects a pour objectif de créer un réseau international d’étudiants et de développer les meilleures techniques d’apprentissage des langues, en vous apprenant à parler la langue et mieux encore, à devenir bilingue ! Découvrez ce projet ici.

Other Languages

In our city centre school we offer a range of classes taught through the target language, and we will have you speaking Spanish, French or Italian from the very first lesson.

Learn more

Bilingual Brains

Bilingual Brains is the project of our Director of Studies Anne-Marie. She works with Trinity College Dublin to study the effects of learning a new language on the brain.

Learn more

Everest Language Projects

Learn English, Learn Spanish Italian French

Learn English in Dublin

Like climbing to the top of a mountain, learning a new language is challenging, it takes time and effort, and there are many different paths you can follow. Everest Language Projects is here to help you reach that summit. Like sherpas, we will go with you all the way to the top and make sure you enjoy the adventure. We are here to help whether you want to learn English or learn Spanish, Italian or French.

How can you take part in Everest Language Projects?

  • Check our blog for posts about language learning, self-study materials and activities. Everest places the learner at the centre of all decisions, so we invite you to send feedback or suggestions to us.
  • Come to our social events where you can not only practice your English but have fun while doing it. Check out some of our previous English learning events.
  • And last but not least! Together with Bilingual Brains, Everest Language Projects aims to create an international students network and develop better ways of learning a language; training you to not only speak that language but to be bilingual! Learn more about this here.